commentaires, AVIS, presse

"Merci à l'équipe des Z'ateliers doublage pour leur sympathie et leur professionnalisme! "  (Ynov Nantes Campus - sept 2020)

 

              "Merci à toi Anthony pour cette journée inoubliable et si drôle! Le résultat est top! Un grand moment! " (Hélène, Paris Sept 2020)

 

                         "Merci Anthony, c'est une très bonne expérience que nous avons vécue en famille! (Yorick, Nantes, mars 2020)

 

                                       "Merci pour ce moment et votre gentillesse!" (Groupe Beapp, Nantes, déc 2019)

 

                                                     "Merci beaucoup pour cette superbe expérience!" (Damien, juillet 2019)

 

                                                                   "Merci à Les Z'ateliers doublage pour cette si bonne soirée..." (Emilie, Nantes, mai 2019)


Samedi après-midi, dans le cadre de la fête du jeu à Quimperlé, des adolescents ont pu goûter aux joies du doublage en compagnie d’Anthony Brutillot, comédien. Plongée dans l’univers de Tarzan avec Sacha, Inès, Maëlle, Joachim et Alexandre.

Sur le grand écran installé dans une des salles du Coat-Kaër à Quimperlé défilent les images de Tarzan. Le dessin animé bien connu dont se joue ici une parodie à l’occasion d’un atelier de doublage proposé dans le cadre de la Fête du jeu.

En lettres de couleurs différentes selon les personnages, défile le texte que Sacha, Inès, Maëlle, Joachim et Alexandre, micros devant la bouche...

 

 

 

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/quimperle/fete-du-jeu-les-jeunes-s-exercent-au-doublage-video-17-11-2019-12435164.php#H4xKyP7WyBtt3w4h.99


L'AVIS DU PETIT FUTE SUR LES Z' ATELIERS DOUBLAGE"

 

 Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer. " Mais ne vous installez pas dans votre fauteuil bien gentiment, car aujourd'hui c'est vous qui faites le spectacle ! Que vous ayez 7 ou 77 ans, Anthony, comédien professionnel, vous guide tout au long d'un atelier doublage déjanté. Interprétez les nouveaux dialogues d'un film ou d'un dessin animé et laissez libre cours à votre créativité, voire votre folie, pour réinventer les voix et les bruitages. Ambiance garantie ! Deux formules sont possibles : l'une avec réinvention des dialogues, l'autre avec bande rythmo, c'est-à-dire façon karaoké pour les néophytes. Justement, les Z'ateliers doublage d'Anthony s'adressent à tous, pas besoin d'être une bête de scène pour vraiment s'amuser et partager un très bon moment. Pour un discours de mariage, un anniversaire, un séminaire d'entreprise, un festival, une activité avec des jeunes : action !

 

 

 

 

 


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/noyal-muzillac/accueil-de-loisirs-les-jeunes-apprennent-adoubler

La semaine dernière, les jeunes de Noyal-Muzillac participant aux mini-camps se sont rendus au camping de Pénestin. Le but ? Mettre un pied dans le cinéma, en découvrant notamment le doublage. Ils ont été accompagnés par Anthony Brutillot, de la société Les Z’ateliers doublage. Après leur avoir expliqué comment il est arrivé au doublage, le comédien professionnel leur a appris à « passer les émotions par le corps ». Puis, direction la fameuse barre équipée de micros (photo). Au programme de la représentation de vendredi 10 août, au cinéma de Muzillac, plusieurs séquences d’œuvres connues, animées ou non, entièrement retoquées par les élèves et le maître, à l’aide de la bande « rythmo » ou en improvisation complète.

Ouest-France avril 2018